• Nicolas

SOYER PRÊT(S) (ES) POUR L’ÉTÉ


Faites quelques changements simples à ce que vous mangez, ce que vous faites, et comment vous exercez pour passer de portante et fabuleuse.

Le début officiel de l'été est là, mais si vous n'êtes pas encore en pleine forme, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

  • Faire des planches plates

Un exercice simple et polyvalent que vous pouvez faire quand vous avez 5 minutes.

Faites des planches plates pendant que vous regardez la télévision la nuit ou au bureau pendant un temps d'arrêt, ils maintiennent vos abdominaux toniques en un rien de temps. "Faites ceci pour trois séries tous les deux jours et vous commencerez à voir des résultats!". conseil Smail.

  • Dormez 7 à 8 heures

Un bon sommeil est crucial pour la perte de poids. Trop peu de sommeil conduit à de mauvais choix alimentaires, en grande partie en raison de l'augmentation des niveaux de l'hormone de la faim, la ghréline.

Cependant, Trop peu de sommeil diminue également les niveaux de leptine, une hormone qui aide à rassasier votre appétit. Selon les chercheurs de Wake Forest, les personnes à la diète qui dorment cinq heures ou moins font deux fois et demi plus de graisse abdominale, alors que celles qui dorment plus de huit heures en accumulent un peu moins que cela. Bien que cela puisse ne pas sembler beaucoup, quand vous avez un coucher régulier et respectez-le, vous vous mettez en place pour la perte de poids jour après jour .

  • Snack sur le maïs soufflé

Contrairement a ce qu'on pense, le mais soufflé a une excellente source de fibres et de protéines rassasiante.

Conseil:

une tasse de maïs soufflé frais dans l'huile d'olive et légèrement salée a 2 g de fibres, un 1g de protéines, est seulement de 40 calories. Pour ajouter un peu de saveur à la gâterie savoureuse et hypocalorique, utilisez des épices stimulant le métabolisme telles que la cannelle ou le poivre de Cayenne. Pour plus de façons d'augmenter votre apport en fibres .

  • Essayez Flutter Kicks et Criss Crosses

Si vous voulez un ventre plat en quelques jours, il vaut mieux être prêt à travailler pour cela et sentir la brûlure. D'après Smail, cet exercice «dessine pratiquement les lignes droites sur les côtés de votre abdomen pendant que vous les faites.» En plus d'engager vos abdominaux, le mouvement de vos jambes requis par cet exercice fonctionne également vos cuisses intérieures et extérieures. Si vous cherchez à porter un short court et un maillot de bain cet été, cette routine est faite pour vous!

  • Buvez de l'eau avant chaque repas

Les scientifiques soupçonnent que le chargement de H2O avant les repas est une stratégie de perte de poids efficace, car elle contribue à augmenter la satiété. Si vous avez moins faim lorsque l'heure des repas est passée, vous êtes plus enclin à faire des choix alimentaires plus judicieux.Donc Buvez au moins1 Litre et demi d'eau par jour surtout avec cette hausse de température.

N.B: La meilleure façon de perdre du poids est de rester en forme, bien manger et à faire de l'exercice.

Bonne vacances.

#Planchesplates #Lerepos #Popcorneffect #Flutterkicksetcrisscrosses #Hydratation

0 vue

© 2016 by Studio coach in. Proudly created with Wix.com