Coronavirus

La ministre des sports annonce une limite de 10 personnes par activité sportive en France


  1. Lors d’une conférence de presse cette après-midi Roxana Maracineanu, ministre des Sports en France, annonce que le nombre de personnes participant à une activité sportive est désormais réduit à 10, encadrant inclus.Les salles affiliées CrossFit concernées Il va de soi que la totalité des cours disposant d’un encadrement sont concernée par cette annonce et le CrossFit ne peut pas déroger à la règle. Même si les salles affiliées CrossFit ne dépendent d’aucune fédération, la ministre des Sports joue la carte de la responsabilité collective pour faire appliquer cette règle. « Les clubs sont donc libres de s’organiser pour scinder leur groupe et maintenir une activité de manière responsable et adaptée, mais dans la limite de 10 personnes encadrant compris ! ».



  1. La promiscuité des box de CrossFit est un vecteur de contamination Le Coronavirus Covid-19 peut se transmettre par le souffle durant l’effort. Il est donc important de prendre des mesures d’hygiène complémentaires au mesures fournies par le gouvernement pour lutter contre le virus. Le matériel de type abmat, medecin ball, barre d’haltérophilie, kettlebell, dumbell, barre de gym et ergomètre doit être désinfecté avec des solutions adaptées.

38 vues

Parrainez

pilates, yoga, cross training; crossfit, coaching, full body, massage, cellu m6, stretching, barre au sol, zumba, hiit, functional training, tbc, animal flow

© 2016 by Studio coach in. Proudly created with Wix.com

 

0660228210