L'ENERGIE POSITIVE

July 18, 2018

 

 

 

 

Vous l'avez ressenti.

Vous êtes dans un groupe de personnes, et quelqu'un entre avec un nuage noir sur la tête. Leur énergie vous repousse, et vous pouvez trouver votre propre humeur affectée par elle. Alors, comment pouvez-vous ne pas être l'une de ces personnes?

Nous avons tous des mauvais jours, mais avec quelques astuces simples, vous pouvez éviter de laisser ce nuage noir croître et planer au-dessus de vous, et trouver votre propre énergie positive .

  • Ne pas s'attarder sur les négatifs

1/1

Des choses arrivent. C'est comme ça que vous répondez qui compte. Si vous choisissez d'être victime de ce qui se passe, votre  énergie négative prendra de l'ampleur. Au lieu:

  • Arrêtez d'y penser s'il n'y a rien que vous puissiez faire pour l'améliorer (si une pensée surgit à propos de cette situation, ne lui permettez pas de continuer - forcez-vous à penser à autre chose).

  • Ne parlez pas plus que vous n'en avez absolument besoin. Ne lui donne pas d'énergie!

  • Trouvez les bénédictions et les leçons de la situation. Cela peut prendre du temps, mais si vous restez occupé à les chercher, vous ne vous attarderez pas sur la façon dont quelque chose a eu un impact négatif sur vous.

 

  • Ne parlez pas de vos problèmes, maladies ou inquiétudes

 

Plus vous donnez d'énergie ce qui ne va pas, plus elle persiste. Oui, nous avons tous besoin d'évacuer une fois de temps en temps, mais si vous évacuez, ou même quand vous pensez juste à ce qui ne va pas, voici quelques règles:

  • Ne pensez pas ou ne dites pas: "Je suis tellement malade, j'ai l'impression d'avoir été renversé par un camion! Je ne sais pas comment je vais passer la semaine! "Pensez ou dites:" J'ai attrapé un insecte mais je prends bien soin de moi et je me sens mieux tous les jours! "

  • Ne pensez pas ou ne dites pas: "Ce travail est terrible! Mon patron est un abruti et personne ne m'apprécie! »Pensez ou dites:« Je cherche un meilleur travail et, pendant ce temps, j'essaie d'apprendre autant que je le peux, donc je profite. En fait, mon patron est l'exemple parfait de la façon de ne pas traiter les employés! "

 

  • Aime et accepte-toi

Comme vous êtes. À PRÉSENT.

Il est facile de vous battre sur ce qui ne va pas, mais combien d'énergie donnez-vous à vos qualités positives?

Faites-en plus. Pour chaque commentaire négatif que vous faites sur vous-même, donnez-vous CINQ compliments.

  • Lâchez le passé

 Vous ne pouvez rien annuler. C'est fait. Pardonnez aux autres, pardonnez-vous ... apprenez de vos erreurs, apprenez des erreurs des autres, souvenez-vous qu'aucune action méchante ou irréfléchie ne vient jamais de l'amour mais d'un profond mal intérieur (vous pouvez être compatissant à cette douleur sans tolérer l'action de la douleur) et libérer le fardeau énergétique que vous portez: rancunes, ressentiments, douleurs, blessures, déceptions, tristesse, colère, culpabilité ... tout laisser aller.

  • Ne donnez pas votre pouvoir ou votre bonheur

 

1/1

 

 

Rappelez-vous que lorsque vous critiquez, jugez ou blâmez les autres, vous choisissez de vous concentrer sur ce qu'ils font de mal ou ce qui ne va pas chez eux - et vous donnez à ces personnes le pouvoir de contrôler votre humeur et votre état d'esprit. Demandez-vous pourquoi le comportement de quelqu'un vous irrite tellement que vous vous permettez de vous en fâcher.

Pourquoi laisser le comportement des autres affecter votre humeur ?

Pourquoi leur donner le pouvoir de contrôler votre bonheur?

Au lieu de critiquer, juger ou blâmer, trouvez quelque chose sur lequel vous pouvez les féliciter.

  • Ne dites pas oui quand vous ne voulez pas dire

 

Honorez vos besoins, vos priorités, votre temps et votre énergie! Vous allez le renvoyer. Économisez votre temps précieux et votre énergie pour des choses qui ont du sens pour vous, ou dans les cas où les autres vous demandent de faire quelque chose, assurez-vous que cela vous apporte satisfaction et joie. Sinon, refusez poliment.

  • Riez! Sourire!

Entourez-vous de gens optimistes qui vous font rire.

  • Soyez reconnaissant

 

Appréciez les nombreuses bénédictions, mais appréciez aussi les luttes et les frustrations. Comment t'es-tu enrichi à cause d'eux?

  • Ne t'inquiète pas

 Utilisez votre imagination pour visualiser ce qui peut aller bien, au lieu de ce qui peut mal tourner. Entraînez-vous à  visualiser le meilleur des cas . Être orienté sur la solution, pas sur le problème. Ne pensez qu'à la situation idéale, pas à la situation problématique actuelle. 

 

 

Please reload

Featured Posts

SUN EFFECTS

July 14, 2018

1/3
Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

August 2, 2019

April 22, 2019

Please reload

© 2016 by Studio coach in. Proudly created with Wix.com